TÉLÉCHARGER VLC MAC 10.11.6 GRATUIT

Veuillez utiliser la version 2. VLC media player est du coup disponible sur toutes les plateformes , skinable, et ouvert à l’ensemble des nouveaux codecs et technologies qui apparaissent. En parler à un ami Commentaires Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Avec cet APP en place, vous pouvez juste télécharger et observer ce que vous voulez, sans devoir s’inquiéter des formats, compatibilité, et des conversions. If you need help in finding the correct package matching your Mac’s processor architecture, please see this official support document by Apple.

Nom: vlc mac 10.11.6
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.7 MBytes

Je me rends compte que je puisse choisir dehors à tout moment. Il peut également agir en tant que serveur pour les flux de monodiffusion ou de multidiffusion avec le protocole IPv4 ou IPv6 sur un réseau à large bande passante. Note that the first generation of Intel-based Macs equipped with Core Solo or Core Duo processors is no longer supported. Mac OS X Je suis sous Léopard, et tout fonctionne très bien. VLC media player est complètement libre, et il te permet de jouer des médias dans une grande variété de formats, beaucoup dont ne soyez pas autrement immédiatement compatible avec Mac.

VLC media player pour Mac est un APP puissant et efficace pour jouer toutes sortes de médias dans des formats multiples juste sur votre Mac.

  TÉLÉCHARGER CHANSON KAMEL BOURDIB MP3

Avec cet APP en place, vous pouvez juste télécharger et observer ce que vous voulez, sans devoir s’inquiéter des formats, compatibilité, et des conversions. VLC media player est complètement 10.11.6, et il te permet de jouer des médias dans une grande variété de formats, beaucoup dont ne soyez pas autrement immédiatement compatible avec Mac.

De cette façon, il élimine la nécessité de convertir des dossiers avant que vous puissiez les jouer en arrière et vous laisse obtenir le bon bas à la pièce d’amusement.

VLC media player pour Mac – Télécharger

Tandis que la plupart des utilisateurs emploieront probablement seulement cet APP pour observer des médias, il offre quelques dispositifs avançés gentils que des utilisateurs plus expérimentés apprécieront. Par exemple, il y a plusieurs outils de édition de base qui te permettent d’ajuster de diverses propriétés de dossier pour augmenter votre expérience de visionnement. Et tandis qu’il est assez facile de figurer dehors comment accéder aux dispositifs de base, trouvant les outils plus avançés peuvent prendre à certains pousser déterminé autour.

VLC media player est une grande manière libre d’accéder à une variété de dossiers de médias directement sur votre Mac, sans des conversions exigées. Il pourrait tenir un peu une remontée du visage, mais global, c’est un APP commode à avoir à votre disposition.

  TÉLÉCHARGER CYBERLINK POWERCINEMA GRATUIT

Et puisqu’il est libre, il n’y a aucun Reason pour ne pas l’essayer dehors pour voir si cela fonctionnera pour toi. Découvrez les derniers apps de iOS et de Mac. J’ai lu et suis d’accord sur des limites interactives de CBS d’utilisationde politique d’intimitéet de politique de services de vidéo.

vlc mac 10.11.6

Je me rends compte que je puisse choisir dehors à tout moment. Aperçu Review Revues d’utilisateur Spécification.

vlc mac 10.11.6

Avis de la rédaction par Download. Le pour Souple et 1011.6 Le contre Interface d’Unwelcoming: Résultat VLC media player est une grande manière libre d’accéder à une variété de dossiers de médias directement sur votre Mac, sans des conversions exigées.

VLC Media Player

Catégorie Catégorie Logiciels vidéo Sous-catégorie Lecteurs vidéo. Il peut également agir en tant que serveur pour les flux de monodiffusion ou de multidiffusion avec mmac protocole IPv4 ou IPv6 sur un réseau à large bande passante.

Captures écran Suivant Retour.