TÉLÉCHARGER TAIPAN PARLONS BEUH GRATUITEMENT

Quand je suis vénère, je peux écouter du Pantera , du Rage Against The Machine , du Sepultura , des trucs de bourrin, parfois des trucs tout doux… faut pas se priver, tout est bon. Une de mes plus belles rencontres dans la musique. Et ça prend du temps, ces conneries-là. Mais en tout cas ceux qui bédavent ils sont servis… et ça fait quand même un paquet de monde! Le fil rouge il est plus thématique que musical. Vous avez rien compris, vous comprendrez dans mille ans!

Nom: taipan parlons beuh
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.58 MBytes

Ah ouais, on en est où? Keblack , ça a pris de ouf, donc le choix stratégique était très bon, mais tout ça, développer des artistes, ça demande des efforts humains. Tu vas reprendre ça toi? Parlons un peu beuh, maintenant. Ça marche mieux, le cerveau reptilien, tout ça rires. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Ouais, ça fait réfléchir différemment?

Hugo Rivière 6 juin InterviewsRappeurs Leave a comment. Pourquoi les choses se sont faites comme ça? Ça me faisait chier de revenir de cette manière, je trouvais ça un peu trop clivant, et je voulais sortir avant un autre projet, un EP. Après si le truc il est bon… Mozart, ça peut avoir ans, ça sera bon, tu vois! Keblackça a pris de ouf, donc le choix stratégique était très bon, mais tout ça, développer des artistes, ça demande des efforts humains.

Tu veux que je te paye raipan billet, tu rentres en Lorraine? Ouais ouais, mais à un moment donné pour choper un truc plus large, il faut du réseau tu vois, il faut des médias qui nous suivent, qui font le job pour nous, et vous êtes peu à le faire! Du coup tu vas être plus présent maintenant?

  TÉLÉCHARGER PILOTE IMPRIMANTE HP960C

Ah ouais… parle pas de dates, ça fait flipper! Nan nan, que pour ma gueule!

[Interview] Taipan : « On fait des albums de riche, t’entends ! » – Le Rap en France

Et ça prend du temps, ces conneries-là. Au feeling, faut voir qui tu me proposes! Est-ce que tu penses que tu peux parler à une communauté plus large que la communauté des stoners, avec un projet qui parle autant de beuh? Mais en tout cas ceux qui bédavent ils sont servis… et ça fait quand même un paquet paroons monde!

Franchement je suis archi mauvais pour calculer ces trucs-là.

taipan parlons beuh

Une de mes plus belles rencontres dans la musique. Ouais, et le morceau défonce. Non, blague à part, elle chante super bien, elle de la vraie soul. Tout le temps des guitares électriques pour être vénère? En fait on est des connards, les autres ils sont plus forts que nous rires. Mais quand ils sont tristes, les mecs ils sont tristes pour de vrai!

Quand je suis vénère, je peux écouter du Panteradu Rage Against The Machinedu Sepulturades trucs de bourrin, parfois des trucs tout doux… faut pas se priver, tout est bon. Le fil rouge il est plus thématique que pralons. Il faut prendre de parlins hauteur pour voir le big picture!

Vous aimerez peut-être…

Vous avez rien compris, vous comprendrez dans mille ans! Des albums de riches en tai;an Ça marche mieux, le cerveau reptilien, tout ça rires. Ouais, bah les deux franchement. Ah ouais, on en est où? Parfois je me demande même si on fait vraiment des choix dans la vie? Mais à quel taipwn tu choisis dans tout ce merdier? Premier rang, pop corn. Trouver une chaise longue et profiter du spectacle. Il parait que le cerveau apprend mieux quand il joue, donc on joue à raconter deux trois conneries et à rapper!

  TÉLÉCHARGER LES 101 DALMATIENS FILM

Parlons un peu beuh, maintenant.

Dans Crame un Gramme, entu dis que tu fêtes tes quinze ans de bédave. Dans mon équipe de basket on était bons, on faisait les championnats de France, mais on était une équipe de stoners! Je voulais faire du basket à une époque, donc je faisais sport études, mais on était une équipe de stoners.

On taipah des meilleurs matchs quand on était déchirés de la veille… le paradoxe total, le non-sens, taopan mec a commencé la drogue dans le sport de haut niveau rires.

taipan parlons beuh

Mais le bédo, gros, dans notre corps on a des récepteurs à cannabinoïdes, on est fait pour cette merde! Et ben préparez votre mort, cotisez pour vos conneries! Ouais, prlons ça fait foirer ses études différemment! On vous permet de rattraper votre …. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Je veux continuer à recevoir des infos sur le rap français! La dose de taf, et tout? Tu vas reprendre ça toi? Ouais, parce que ça peut puiser partout?

Tu peux faire de la musique sans fumer? Ouais, ça fait réfléchir différemment? Entêté monocellulaire impulsif, sentimental, très humain et complètement dingue.

On a écouté “Parlons beuh” de Taipan

Previous Une semaine de rap: Laisser un commentaire Annuler la réponse. Commentaire Nom Adresse de messagerie Site web Je veux continuer à recevoir des infos sur le rap français! Powered by WordPress Designed by Tielabs.