TÉLÉCHARGER MEIWAY GOLGOTHA
Cette fois-ci, vous interprétez Voilà string. Meiway, Performer, Composer, Writer Copyright: Fils d’un musicien accordéoniste et issu d’une famille de huit enfants, Meiway compte quatorze albums, et compte plus de 10 millions d’albums écoulés depuis Dans notre argot populaire, kakamou désigne tout ce qui fait peur. Meiway Les génies vous parlent.
Nom: | meiway golgotha |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 62.1 MBytes |
Maxime Vogné de Telecel et Mme Niamké de Cosmivoire représentant les entreprises partenaires de l’opération ont, d’entrée de jeu, entourant Meiway, dit un mot pour situer l’assistance sur l’enjeu de l’événement de ce soir-là et pourquoi leurs structures ont foi en Meiway et en sa nouvelle galette. On mène le même combat, on ne sera jamais adversaire. Cette différence entre la politique et le civil. Chanteur , auteur-compositeur-interprète , producteur. Cet opus contient les prémices du Zoblazo, un style musical qu’il invente en s’inspirant des rythmes traditionnels de Grand Bassam d’où il est originaire. Fils d’un musicien accordéoniste et issu d’une famille de huit enfants, Meiway compte quatorze albums, et compte plus de 10 millions d’albums écoulés depuis
Constant Anagonou de Showbiz, M.
Maxime Vogné de Telecel et Mme Niamké de Cosmivoire représentant les entreprises partenaires de l’opération ont, d’entrée de jeu, entourant Meiway, dit un mot pour situer l’assistance sur l’enjeu de l’événement de ce soir-là et pourquoi leurs structures ont foi en Meiway et en sa nouvelle galette.
Le génie de Kpalezo, Meiway, est, ensuite, intervenu pour remercier tous les partenaires qui l’ont soutenu pour la réalisation de son nouvel album. Puis, l’artiste a souligné la particularité de cette oeuvre composée de goglotha titres, dont trois duos.
Meiway – Golgotha – Vidéo dailymotion
Après quoi l’on est golgotya à l’écoute de courts extraits de tous les titres de l’album. Après ce rapide survol de « Golgotha » fait d’explications de la folgotha qui se dégage de chaque titre, l’assistance a eu droit à la diffusion intégrale des clips des titres « Voilà string » et « Kkmou Prudencia ».
La partie questions des journalistes à l’artiste sur son oeuvre, sa carrière, ses options musicales, ses sources d’inspiration, sa spiritualité s’en est suivie. Sans faux-fuyants, Meiway s’est employé à répondre à toutes les préoccupations de la presse culturelle avant le cocktail qui a mis fin à cette sympathique cérémonie.
Avec cette oeuvre, Meiway a pris sur lui de faire la promotion des nouveaux rythmes urbains en vogue en Côte d’Ivoire, notamment le coupé-décalé, la prudencia, le farot-farot. L’enregistrement et le mixage de l’oeuvre ont été faits de janvier à février au studio Recorder Paris.
Le golgotha de Meiway
Meiway traite, en plus des faits de golgotba, de l’actualité en Côte d’Ivoire dans son 8ème bébé musical. Droits de reproduction et de diffusion réservés.
Pour toute modification, demande d’autorisation de reproduction gogotha de diffusion, contactez directement le propriétaire des droits en cliquant ici. AllAfrica publie environ articles par jour provenant de plus de organes de presse et plus de autres institutions et particuliersreprésentant une diversité de positions sur tous les sujets.
Nous publions aussi bien les informations et opinions de l’opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles.
Les pourvoyeurs d’informations, identifiés sur chaque article, gardent l’entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n’a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus. Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica.
Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici. AllAfrica est une voix de, par et sur l’Afrique agrégeant, produisant et distribuant plus de articles etnouvelles par jour provenant de plus de organes de presse africaine et de nos propres journalistes à un public africain et mondial.
Ne ratez pas ce que tout le monde regarde.