TÉLÉCHARGER ANIMATION ELECTROLYSE

Ce fichier compressé, une fois dézippé, donnera naissance à un dossier où tous les éléments de verrerie sont présents sous forme de petites images, à insérer dans le traitement de texte Animations, simulations de chimie Retour en haut de la page Fichiers Commentaires Mini-site internet à utiliser en intranet: Il est possible de régler l’angle d’incidence du rayon, on peut lire les angles D de déviation à la sortie du prisme Ensemble de petites animations: A l’anode, les ions Cl – se transforment en Cl 2 gazeux et du dichlore est dégagé, il y a oxydation à l’anode qui est positive. Tulloue Ouverture numérique d’une fibre optique Ac. Germain Tracer un vecteur accélération à partir d’un enregistrement D.

Nom: animation electrolyse
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 62.26 MBytes

Application des lois de l’optique géométrique: Convertissez vos fichiers audios, et surtout vidéos d’un format à un autre: Caractériser une tension alternative. Champ magnétique créé par un aimant droit Y. Cette version de synchronie ne permet pas de faire d’acquisitions mais permet la visualisation des fichiers mis à disposition sur ce site ou enregistrés dans votre lycée. Principe de l’extraction par solvant. Basée sur le tableau préconisé par le B.

Site du lycée Zola. L’eau Son et musique Les matériaux. Mesures et incertitudes A. Labatut Influence de quelques paramètres sur la célérité d’une onde D. Labatut Croisement de deux ondes M.

Willm Simulation d’un oscilloscope J. Giasson S’entraîner à régler l’oscilloscope Edumédia Déterminer la célérité des ultrasons dans l’air S. Bourdreux Mesure de la célérité des ultrasons D. Bourdreux Diaporama sur les ondes Ac.

Marchand 22,5 Mo fichier. Modélisation mathématique d’une onde sinusoïdale D. Gastebois Spectres de Fourier de quelques fonctions périodiques usuelles G. Gastebois Analyse spectrale de sons émis par différents instruments G.

Frise présentant différentes ondes électromagnétiques A Willm Diffraction de la lumière par une fente F. Passebon Diffraction de la lumière par une fente G Gastebois Diffraction d’une onde à la surface de l’eau G Gastebois Diffraction de la lumière par une fente D Labatut Diffraction de la lumière par un trou G Gastebois Diffraction de la lumière par une fente W.

Chaumeton La fibre optique G. Tulloue Ouverture numérique d’une fibre optique Ac. Willm Interférences à la surface de l’eau G. Labatut Les interférences N. Le poids d’un corps – Très complet A. Germain Construire un vecteur variation de vitesse L. Germain Construire un vecteur accélération L. Germain Tracer un vecteur accélération à partir d’un enregistrement D. Clerc Chute d’une bille dans un liquide visqueux A. Basset Le parachutiste Tube de Newton La plume et le marteau d’Apollo 15 Trajectoire d’une particule chargée dans un champ électrostatique Nantes Mouvement dans un champ électrique D.

  TÉLÉCHARGER SETUP FWT EXPRESSO

Labatut Mouvements dans un champ uniforme S. Loi de la gravitation universelle D. Labatut Lois de Kepler A. Willm Lois de Kepler F. Labatut Mécanique céleste S.

animation electrolyse

Mahé Dilatation du temps Electrolyyse. Kieffer Les muons B. Kieffer Principe de la géolocalisation Hachette Synchronisation des horloges Hachette Temps et relativité restreinte S.

animation electrolyse

Labatut Equilibrer des équations d’oxydoréduction D. Labatut Ajuster les équations d’oxydoréduction Ac.

Gastebois simulation des chocs efficaces en chimie A. Temps et évolution chimique S. Le mystère de la chiralité Futura Sciences Molécule chirale ou non D. Labatut Trouver les carbones asymétriques D. Martorell Conformation de l’éthane A Willm Conformation du butane www.

Représentation spatiale des molécules S. Sites donneur et accepteur de doublet d’électrons Hachette Carte mentale: Transformation en chimie organique S. Transferts thermiques Hachette Carte mentale: Transferts macroscopiques d’énergie S.

ELECTROLYSE. Animation pédagogique flash interactive. PCCL – jean pierre fournat

Bobroff – Tout est quantique Effet tunnel J. Gastebois Interférences de photons J. Le Mans Carte mentale: Transferts quantiques et animatio onde-particule S. Calvosa Dosage pH-métrique D. Labatut Réalisation d’un titrage pH-métrique Ac.

Contrôle de la qualité par dosage S. Stratégie de synthèse et sélectivité en chimie organique S. Numérisation de l’information S.

animation electrolyse

Stockage et transmission de l’information S. Anatomie de l’oeil Elecfrolyse. Mise au point d’un appareil photographique JP Fournat Aide à la construction des rayons avec une lentille convergente G.

L’électrolyse

Lydie Lentille sphérique mince dans les conditions de Gauss G. Tulloue L’oeil et ses défauts G. Fabrèges couleur d’un objet en fonction de la couleur de la lumière qui l’éclaire S. Labatut Black body Phet Colorado Spectre d’absorption et d’émission. Comprendre les doubles liaisons conjuguées Y. Devos Chromatographie des colorants utilisés dans des médicaments A Willm La chromatographie sur couche mince I.

Tarride Chromatographie de colorants JP Fournat. Principe du spectrophotomètre A Willm. Giasson Charge par contact – objets différents J. Giasson Charge par induction J. Dissolution d’un solide ionique dans l’eau A Willm Dissolution du sel dans l’eau electrolyss angais Exercices sur les dilutions, calculs et protocoles D. Labatut Préparation d’une solution A Willm Cliquer sur suivant pour la dilution Dissolution d’un solide pour préparer une solution titrée I.

  TÉLÉCHARGER VIRTUA TENNIS 2009 PC SUR STARTIMES2 GRATUIT

Tarride Préparer une solution titrée par dilution d’une solution mère I. Kieffer Nomenclature des alcanes A Willm Exercice sur les alcanes A Willm Comparaison des températures d’ébullition des alcanes et des alcools absorblearning. Champ magnétique créé par un aimant droit Y. Morel Champ magnétique créé par un solénoïde Y. Morel Topographie d’un champ magnétique G. Tulloue Topographie du champ électrique G.

Labatut Calcul de la force gravitationnelle D. Puissances de 10 avec commentaires N Braneyre Puissances de 10 ou ordres de grandeurs. Méthode de transit Spectre d’absorption et d’émission A Willm spectres d’émission des éléments chimiques A Willm spectre du Soleil A Willm Détermination de la composition d’une étoile S.

Calvosa La structure électronique des atomes et des ions O. Calvosa La structure électronique O. Classification périodique des éléments Cité des Sciences Tableau périodique des éléments superbe et complet P. Asmussen Tableau périodique des éléments toutes les proprétés des éléments Lenntech Tableau périodique des éléments Superbe et très animé – Renseignements sur les éléments avec Wikipedia Michael Dayah.

Tutoriel Avogadro flectrolyse Ac. Nantes Tutoriel Avogadro 2 Ac. Droniou QCM sur les molécules G. Vidéo réalisée par Aglaé et Camille, élèves de 2nde 2 en 44 Mo. Simulation d’un oscilloscope J.

Giasson S’entraîner à régler l’oscilloscope B. Préparation d’une solution A Willm Cliquer sur suivant pour la animatiin Dissolution d’un solide pour préparer une solution titrée Ellectrolyse. Chromatographie de colorants A Willm La chromatographie sur couche mince I. Tarride Chromatographie des colorants utilisés dans des médicaments A Willm. Principe de l’hydrodistillation I. Tarride Masse volumique I. Tarride Eléments de sécurité d’une étiquette de produit chimique A Willm Extraction liquide-liquide: Utiliser une ampoule à décanter I.

Tarride Extraction liquide-liquide CEA. Diaporamas Questionnaire sur le principe de l’inertie 0,6 Mo Principe de l’inertie dans une voiture 0,6 Mo Principe de l’inertie d’un glaçon 0,3 Mo. Droniou Qui veut gagner des millions sur les molécules? Calvosa Réalisation d’un titrage pH-métrique Ac.